Systèmes de chauffage

LITHOTHERM

LITHOTHERM propose un système de chauffage par le sol entièrement écologique, composé de pierre naturelle, de plinthes en bois et du tuyau de chauffage correspondant. La pierre de basalte ou de lave (selon la région) offre une masse importante et s'intègre donc parfaitement dans une maison en bois. Le système est tellement simple à installer que le travail personnel est tout à fait indiqué. Rapide, sec, simple et économique. C'est LITHOTHERM.
LITHOTHERM
https://www.lithotherm-system.de/

naturbo

Les panneaux chauffants naturbo se composent d'un panneau solide en fibres de bois douces combiné à un tuyau de chauffage qui se trouve dans une rainure remplie d'argile. Lorsque ces panneaux de haute qualité sont fixés au mur ou au plafond, il suffit d'armer les joints et d'appliquer un enduit fin et élégant pour que la surface soit prête. À l'aide des dimensions de votre pièce et en fonction du niveau d'isolation de votre maison, naturbo vous propose un calcul et une conception détaillés des surfaces de chauffage nécessaires. Les surfaces non nécessaires sont posées avec de simples panneaux. Un système sophistiqué jusque dans les moindres détails, conçu pour les bricoleurs.
naturbo
https://www.naturbo.fr/

UdiSUN

Ils transforment une pièce de la cave en bureau ou le grenier en salle de lecture. Et dans les deux cas, le raccordement au système de chauffage existant n'est possible qu'à grands frais. Dans ces cas, il peut être judicieux de recourir à UdiSUN, un système de chauffage composé d'une bande chauffante en voile de carbone, du câblage nécessaire et d'un transformateur. La bande chauffante extrêmement fine peut être posée aussi bien dans la colle à carrelage que sous le parquet en bois. Il est également possible de l'installer sans problème comme chauffage mural ou de plafond, car il suffit d'encastrer la bande dans un enduit d'argile, par exemple.
UdiSUN
https://www.udidaemmsysteme.de/udi-systeme/fuer-den-innenausbau/udisun-system/

WEM

Les chauffages de surface se caractérisent par une chaleur rayonnante agréable. Comme le fait le soleil... quand il brille. Et avec les systèmes WEM, il est possible de chauffer non seulement le sol, mais aussi les murs et même le plafond. Les systèmes de chauffage par le sol WEM offrent un grand choix de produits dans le domaine du chauffage par le sol. Du simple tuyau de chauffage qui peut être monté sur le sol ou sur le mur, en passant par les registres de chauffage prémontés qu'il suffit de recouvrir d'un enduit, jusqu'à l'élément de climatisation prêt à l'emploi qui peut servir aussi bien pour le chauffage que pour le refroidissement. Nous avons installé toutes les applications dans le matériau de construction naturel de manière visible. Venez ressentir la chaleur rayonnante du matériau de construction naturel à Redange.
WEM
http://wall-heating.com/